<
Actualité
15 Octobre 2020 . Besançon
Archeon obtient la certification ISO 13485:2016

« L’obtention de la certification ISO 13485:2016 est une étape importante pour Archeon. »

« C’est une étape indispensable pour répondre aux exigences réglementaires prouvant la détermination de l’entreprise à s’inscrire dans une démarche industrielle répondant aux plus hauts standards de sécurité, de performance et de fiabilité. » explique Alban DE LUCA, Président et co-fondateur de Archeon.

« Archeon est une entreprise aux objectifs de croissance élevés. Le système de management de la qualité qui a été certifié est le résultat de 2 ans d’un immense travail intensif de toute l’équipe, dirigé par Valentine OQDA, notre Directrice Qualité.

Le résultat d’un travail d'équipe

Notre  politique qualité s’articule autour de trois axes principaux :

  • Satisfaire aux exigences et attentes de nos clients.

Archeon assure que les produits développés font preuve d’une forte valeur ajoutée et qu’ils garantissent une très bonne aptitude à l’utilisation, souvent jugée comme critique dans le domaine des soins d’urgence.

  • Garantir des produits sûrs pour les utilisateurs et les patients.

Pour cela, la gestion des risques est au cœur de notre attention pour répondre à l’ensemble des exigences réglementaires et normatives applicables à nos produits.

  • Préserver l’intégrité, l’image et la réputation de l’entreprise.

La certification couvre la totalité des activités d’Archeon pour le développement, la fabrication et la vente de dispositifs médicaux pour la réanimation cardio-pulmonaire et fournit à l’entreprise une base solide pour le déploiement de solutions innovantes à l’échelle internationale. »

Article suivant
<