<
Actualité
05 mai 2022 . France
EOlife récompensé par le JANUS de la santé 2022

Les équipes d’Archeon et EDDS Design sont fières d’annoncer avoir reçu le JANUS de la Santé 2022 ! Grâce à l’expertise des équipes d’EDDS Design, qui nous accompagne depuis notre création, notre dispositif a su se remarquer.

Le JANUS est le label officiel de design qui récompense les réalisations des entreprises, collectivités, et professionnels du design avec l’objectif de s’inscrire durablement dans une démarche de progrès au service de la Personne, de l’Économie et de la Cité. Le JANUS de la Santé est dédié quant à lui aux dispositifs médicaux rendant service au patient, à la personne avec un handicap et au personnel soignant.

 

« EOlife comble un réel besoin »

Le jury a évalué la démarche design d’EOlife selon les 5 critères : Économie, Esthétique, Ergonomie, Éthique et Émotion.
En voici le témoignage : « EOlife a été unanimement salué par le jury, un outil dont la pertinence ne saurait trop être louée et qui prend en compte précisément les expériences de terrain des personnels médicaux en augmentant leur capacité d’action. La simplicité d’utilisation du dispositif, sa faculté à être transporté et adapté à des contextes variés sont tout à fait appropriées aux situations d’urgence auxquelles ils sont confrontés. EOlife comble un réel besoin grâce à une solution française appelée à être largement diffusée et qui témoigne de l’excellence nationale dans un secteur de pointe. »

Cliquez ici pour lire le communiqué d’information

Article suivant
<