<
Distribution
Août 2022 . Canada
EOlife X est distribué au Canada

Après les États-Unis, Archeon poursuit son développement sur le continent Nord-Américain. EOlife X est désormais distribué dans la province Canadienne de Saskatchewan par les équipes de Stat Medical.

Everett Kraushaar, Directeur de Stat Medical témoigne : « En tant qu’ambulancier paramédical depuis 20 ans, je peux attester de la difficulté de fournir des ventilations efficaces et de qualité avec un masque à des patients.  Le secteur paramédical est toujours en train d’apprendre et d’adopter de nouvelles méthodes pour fournir de meilleurs soins pré-hospitaliers à nos patients.  EOlife X change la donne en fournissant un retour d’information visuel en temps réel pour la formation de chacun d’entre nous, afin que nous soyons plus efficaces et plus efficients dans l’administration des ventilations par ballon-masque.

Nous sommes ravis d’avoir formé un partenariat avec Archeon pour offrir l’appareil de formation EOlife X en Saskatchewan et au Canada.  Cet appareil a la capacité de changer la façon dont les ventilations sont effectuées par le biais de la formation afin que nous puissions TOUS faire mieux en situation réelle – nous sommes fiers d’en faire partie ! »

Article suivant
<