<
Evènement
27 mars 2019 . Monaco
Archeon récompensée par le Grand Prix Innovation au congrès E-HealthWorld 2019

La 5ème edition de E-Health World Monaco, congrès scientifique et salon d’affaires, consacré à la sante connectée et à la médecine de demain a récompensé Archeon pour son innovation dédiée a la ventilation dans l’arrêt cardiaque.

Evénement BtoB complet associant congrès scientifique, exposition et rendez-vous d’affaires, e‑HealthWorld Monaco est le rendez-vous incontournable des professionnels de santé et de tous leurs partenaires permettant d’échanger sur les enjeux de la santé connectée, de comprendre et partager les nouvelles pratiques, de se former aux technologies émergentes et d’échanger avec les acteurs de la santé connectée et du futur.

 

L’innovation centrée sur l’individu

L’humain restant au cœur de nos préoccupations, les débats ont été présidés a par des médecins reconnus pour leur âme de pionnier mais aussi pour leur réflexion, leur sens de l’éthique et leur volonté que tout nouveau concept soit centré sur l’individu, la femme et l’homme, sur cet humanisme indispensable à la bonne pratique médicale. Divers thèmes – télémédecine, coordination des soins, wearables, chatbots, entre autres… ont été au cœur des débats.

570 participants issus de 340 sociétés, dont 70 startups, et venant de 18 pays différents ont échangé sur les thématiques de la santé connectée et ont reconnu EOlife® comme l’une des meilleures innovations présentées lors de cet évènement qui connait un succès grandissant, et qui était organisé cette année à l’Hôtel Fairmont.

Article suivant
<